Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
5 octobre 2018

Anniversaires de coquins !

7 ans pour mon Clovis, 9 ans pour mon Edgar... cela valait bien un bon gâteau zébré (pour Edgar) et un bon gâteau à la framboise / chantilly (pour Clovis).

Et les copains, cette fois-ci en groupé pour une pizza party, à une semaine des vacances et donc deux du départ...

Thème de la soirée : un abominable voleur s’est emparé des pizzas : Hector et Charline s’en fichent...

Charline : encore une lubie de maman pour organiser des jeux (trop nuls) pour les petits. Filons vite dans notre chambre avec une copine Salomé et surfons gaiement sur internet pendant que maman ne contrôle rien, le tout vautrées sur le lit...

Hector : ils sont où les bonbons ? Venez les gars, moi, je sais qu’elles sont là les pizzas (et d’ouvrir le frigo en grand pour appuyer ses dires)... euh... oui... bon... allez, venez les gars, nous, on va plutôt chercher les bonbons, parce que maman, elle les a vraiment planqué !

Maman, (moi quoi, suivez que diable !) devant tant d’entousiame et de déductions, impassible, mais trrrrrrès énervée quand même par cette horde de jeunes mâles complètement exitos, je leur demande de faire 4 fois le tour du jardin, histoire de les défouler. Peine perdue, ils ont gagné, trop d'excitation... du coup, pas de photos... et la désagréable sensation de courir après eux... ils trouvent néanmoins tous les indices mais ont ingurgité tellement de bonbons qu’ils goutent à la pizza modérément !

5055D53F-B062-462F-9E72-B0C223CDB247  414244CC-293B-4A78-A1C6-E2A744E9C5B9 Plus de secret pour la réalisation du zébré...

33D08950-1E66-45E5-9246-7D81F75F9E90 Avant déco...

30BEDF03-D19C-42A2-B582-BA91B752AACC   2BEAE426-FCAD-455C-AE35-460AE8C742CB

17004C0A-F826-4F8D-AB4F-D8B949DD162A

57F48A34-2FCE-436B-8ACF-8AFA2ED99729

 

Après cette tempête ces anniversaires, je ne m’explique pas avoir si bien dormi... sans doute parce qu’ils gagnent en maturité... et les 6 tranches de pizza n’ont rien à voir avec ça, non, non, je vous l’assure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
7 ans déjà !<br /> <br /> Mon dieu que le temps passe à toute allure ! <br /> <br /> En suivant tes péripéties, si je compte bien ça fait 7 ans et ... 4 pays de résidence, tu ne perds pas de temps 😁 <br /> <br /> Bon anniversaire à tes 2 champions 😉<br /> <br /> Bise du Ch'Nord 😘
Répondre
Publicité