Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 786
14 février 2020

Saint Valentin - des gâteaux pour dire je t’aime !

C'est le love ! De partout : à la maison et à l'école pour une demande de gâteaux pour une levée de fonds à l'école primaire... Je ne pouvais pas ne pas répondre à l'appel ! Donc j'ai dit oui... Oui, c'est vraiment le bon mot pour déclarer sa flamme ça !!! Et j'ai eu de l'aide !!! Yayyyyy

C082AE8F-B2C9-49D0-9A6C-71747839CC52EAB80F18-650E-43FF-BB72-0436692B8B54 Y'a bon !!!

2B862D30-0F9E-4B09-8B44-222A3B9CBC19 préparation avant d'enfourner !

La Saint Valentin, en général, n'est pas chez nous une fête qu'on célèbre avec sérieux !!! Non, nous, on se fait un petit cadeau, une petite intention, un gâteau en forme de coeur, une petite carte... Bref, cette année, ça a été une petite chasse au trésor pour découvrir... des petites graines à faire germer !

CC8F535D-6877-4BAB-B7E5-2440194FBD8A chercher le petit cadeau à l'aide d'indice...

E8B268D1-F01F-46AE-ACF9-7B267BA93C68

C9CEFE26-A7C2-43B3-81BF-3C7ED799FCF7 cup cakes pour l'école...

8DFF7E84-0CB9-4C97-9D88-D02F8F55A70B petits sablés en forme de coeur, évidemment !!!

Après, on comprend mieux pourquoi, avec tant de gâteaux, on acquière des poignées d'amour !

 

It's love! From everywhere: at home and at school ! I had a request from primary school for a fundraiser.. I could not fail to answer the call! So I said yes to bake cakes...

Valentine's Day, in general, is not in the family a date that we celebrate seriously !!! No, we make a small gift, a small intention, a cake of a shape of a heart, a small card ... To summarize, this year, it was a little treasure hunt to discover ... small seeds to germinate!

Let's be creative: shortbread cookies, cup cakes with icing candies in a shape of love... Yummmm

Afterwards, we understand better why, with so many cakes, we acquire love handles!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je reviens un peu sur ce site, et comme je n'avais pas répondu, je tiens à dire qu'il est sympa comme tout. Il faudrait que je m'y connecte plus souvent ...<br /> <br /> La bise. Pierre.
Répondre
P
Salut les p'tits z'amours!<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas... Ni les cadeaux, ni les câlins, ni les bisous, ni les kilos!!!!! J'adore ton jeu de mot sur les poignées d'amour... Tu sous-entends donc que vous avez mangé des petits gâteaux... Par poignées (évidemment)!!! Il faut avouer qu'ils ont l'air bons... Bons comme des cadeaux, des câlins, des bisous, des...Non! Pas des kilos: personne n'aiment ces gros balourds qui s'imposent, comme des pique-assiettes!<br /> <br /> Gros câlins, bisous, et c'est tout!<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité