Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
17 février 2019

Les anniversaires de février !

FPour un anniversaire, c’était un vrai anniversaire !!!

Et pour l’occasion, j’ai pu prendre quelques jours pour m’envoler sur Paris ! Mais mais alors qui a géré les enfants ???

Gaetan a assuré la logistique, les réveils, les devoirs, les repas (dont certains juste à réchauffer, j’ai assuré 3 repas) et les couchers (et un dernier bisou et quand est-ce qu’elle revient môman ?), Aslan a assuré les trajets école/maison/chercher Gaëtan/donner le goûter aux affamés et il avait la liste de toutes les activités des uns et des autres !!! Ils ont pu voir ma vie de mum d’un peu plus près !

Bref, j’avais donc une équipe de choc et je me suis vraiment envolée l’esprit tranquille et léger (bon... j’ai toujours ce petit stress de l’avion, mais... bon...)

Arrivée chez les parents, le ciel était d’un bleu profond, le soleil brillait dans le ciel ! C’est plus qu’il ne m’en faut pour me dire qu’est-ce qu’on est bien chez les parents !!! Il y a un sentiment de plénitude et d’intemporel... bref, on est bien à se retrouver, toutes embrassades dehors ! Surtout que Steph est là avec ses enfants alors on se promène, on va faire quelques courses... Greg et sa famille seront là dans deux jours pour le grand événement.

J’en profite pour faire une escapade chez Gudulle et Geoffroy, leurs deux filles ! Et on discute et on rediscute et on re-re-discute et je tombe de sommeil, mais le froid aidant, au moment de me raccompagner, je reste à nouveau 1h à discuter 😂 dans la voiture !!! C’était Top !

D45BF0D9-53E6-40BD-BA7A-A6F62D7A9006 Joyeux anniv mon p’tit papa !

Oui, il faut toutes les souffler !!!

papa 2  papa 3 et après, les enlever !!! Mhhhhh le bon gâteau à la cire !!!!

pap  papa 4 petit spectacle : "Grand-Pierre super cool"

Le lendemain, Valérie et Greg nous accueillent chez eux. On fait une belle ballade près du lac, puis on fête Alexandre. On en profite pour souhaiter les anniversaires d'Antoine et de Clément (que je remercie pour son précédent commentaire). On ne les oublie pas : 13 ans... et une petite pensée pour leurs parents : nous sommes dans la même galère (ah ah !!!).

DFF7E73F-44A9-41F6-B5A2-A2E467D8A979 Matez un peu les bombasses mamans derrière qui rigolent bien !

Belle petite parenthèse pour 5 jours off, c'était topissime, merci à toutes et tous et bon anniv pap'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahou!<br /> <br /> Se rendre en avion à l'anniv' de son Pôpa: la grande classe! Le jardin était presque assez grand pour l’atterrissage mais tu n'as pas voulu te faire remarquer, n'est ce pas?<br /> <br /> Les photos sont pleines de pep's, à l'image de cette jolie famille: merci de partager ces joyeux moments avec nous.<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Bel anniversaire ! Merci Géraldine pour cet écho saisi sur le vif.
Répondre
A
Magnifique fête !! Quel plaisir de vous voir tous réunis! Vive les Ries!
Répondre
Publicité