Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
1 mars 2019

Amburan beach

Je rêve de m’échapper un peu de la ville de Bakou : d’aller un peu plus loin pour explorer les alentours de la capitale, cette vitrine d’Azerbaidjan qu’on veut bien nous faire gober !!! Et là, Edith (une Néerlandaise) me propose Amburan beach resort... aussitôt, mon sang ne fait qu’un tour : vendredi aprem, il n’y a pas école exceptionnellement... je fonce avec mon quatuor de choc et Aslan qui nous conduit !!!

Evidemment, j’ai eu droit à mon lot de réflexions sur : que vas-tu faire là bas en plein hiver, c’est l’été qu’il faut y aller... oui, mais ils ne connaissent pas Raoul... euh... pardon, je m’égare !! 

1CC50401-83A7-4BD4-A228-D4A0F1DD8716

La preuve en photos ! C’était Top !

D54F3A60-25EC-4294-A7F7-272C8D8C4526 Si, si... je me suis assise ! Erreur grossière : j’avais l’odeur de poisson pourri dans le nez après... si, si !!!

4D8C254B-A5FD-41F0-BCAA-4524DBE55D6A Sven et Clovis dans le sable...

16B625A3-B093-4BA1-A312-6ABC413B4AB0 Les pieds de Clovis dans l’eau, aurait-il voulu goûter l’eau ???!!!

F5FAFB2D-ADAA-404A-8BE2-ECCE912B9EAE La belle cabane du pêcheur...

Et au milieu du resort, une petite aire de jeu... bref, bien sympa comme endroit. Edith avait même apporté un skate board, qui a évidemment fini dans la piscine. Edgar s’est fait une joie de remonter son pantalon et d’enlever ses chaussures (in extremis) pour aller le chercher !!!

Ce fut une très bonne aprem... à refaire sans hésiter !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel beau voyage ...👍👏💋
Répondre
P
Quelle chance de tremper ses petits petons dans la mer Caspienne!<br /> <br /> Mais Bakou ne donne-elle pas sur la mer? N'est-il pas possible d'y aller plus souvent?<br /> <br /> En plus, ce sont des plages de sable: trop bien!<br /> <br /> Merci pour ces images qui font rêver,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Au top! Tu profites et t as bien raison! Bisettes de Singap
Répondre
É
J’adore 😘
Répondre
Publicité