Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
2 novembre 2016

Pour la Toussaint, allons à Bintan !

J'aurai pu dire allons tous à Bintan, mais nous n'etions pas tous... Gaetan est resté à Singapour pour travailler pendant que je me la coulais douce avec les enfants, Mimose et ses 2 enfants... direction le Bintan Lagon Resort ou nous avions loué une villa pour passer 5 jours.

IMG_2935  IMG_2897

Vue depuis le resort, piscine en 1er plan avec bar aquatique (que je n'ai pas testé) et plage en 2ème plan, mais baignade non autorisée...

IMG_2851  IMG_2844 On se déplace à pied et en mini-voiture, style voiture de golfe, Charline l'a conduite, non sans fierté !

IMG_5020

IMG_2869  IMG_2930 

IMG_5016 Petit chat adopté par Charline...

Au programme, farniente, piscine, plage, un peu de plongée tuba, mais peu d'espèces de poissons à voir...

IMG_2871  IMG_2876

 et bien sûr plage, celle qui nous manque tant à Singapour !!!!!! Les enfants se sont éclatés, moi aussi, mais j'aurai préfèré être avec Gaetan pour partager tout ces bons moments !!!!

IMG_2945

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité