Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
7 juin 2016

J-2, ça déménage !

Telle une Alice Sapritch dans la pub de pliz, telle une Marie Poppins sans baguette et formule magique, nous sommes à J - 2 de notre déménagement ! C'est la criiiiiiiiise !

Du coup, je trie, je ventile, je disperse façon puzzle, je m'organise, le tout avec Clovis qui veut jouer aux petites voitures, aux playmobils, aux legos... Bref il ne veut pas jouer à qui-veut-trier-pour-la-mise-en-carton ! Et... comme je le comprend !

J'avoue que je crise un peu quand, après avoir rangé un endroit, je retrouve ce même endroit complètement retourné  quelques instants plus tard, mais bon... on relativise beaucoup de chose quand on rentre d'un séjour à l'hôpital !!!

OUIiiiiinnnnnnn, triple Ouinnnnnnn !!!!

image Notez au passage le PQ dans la valise !!! Oui, c'est très utile lorsqu'on arrive quelque part, histoire de ne pas marquer son territoire façon australopithèque !!

Nous arrivons là dans 2 jours (à 1km, je précise !)

image La piscine se trouve juste à après notre terrasse, derrière la barrière métallique

image Notre futur salon... qui donne sur la terrasse, qui donne sur la piscine... Suivez un peu, zut !... What else ?

Le seul gros hic, c'est que nous sommes au rez de chaussée d'une tour de 20 étages... et dans une espèce de cité... mais bon, à Singapour, pas ou peu de racaille...

image Ça calme hein ? c'est moche ! Nous on sera juste en face de la fonction room et sans vis à vis.

Voilà, vous savez tout (enfin, presque !!!). Le truc topissime, c'est que le métro est à 20m !! C'est canon !

En attendant de voir des photos de mon gars en maillot de bain l'intérieur, je ne sais pas quand (connexion internet oblige), je vous aurai au moins donné un aperçu !!!!!

QUELQU'UN AURAIT-IL VU MA BAGUETTE MAGIQUE ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello!<br /> <br /> Pierre, tu nous feras toujours rire: j'adore lire les commentaires des uns et des autres!!!!!<br /> <br /> Dis, ils auraient pu planter des bananiers, plutôt que des immeubles derrière la piscine, ces bougres d'architectes! Bon, c'est sûr, c'est quand même plus simple de vivre dans une tour de 20 étages, que dans un bananier... Surtout que les bananiers n'ont ni terrasse, ni baie vitrée...<br /> <br /> A cette heure-ci, vous devez être dans un joyeux bazar qui doit toutefois s'organiser peu à peu: vos petits diables ont-ils à nouveau marqué leur territoire avec les légos et les playmobiles? Oui? Alors tout va bien: votre installation est réussie!<br /> <br /> Profitez de l'eau bleue de la piscine car ici, c'est eau grise de la pluie!<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille,<br /> <br /> Françoise
Répondre
R
Moi, j'ai bien une baguette qui a été magique 3 fois, mais maintenant ...
Répondre
M
Allez, un coup d'"abracadabra, on range tout ça" et dans 72h tu déballes tout !!<br /> <br /> Courage !!! ;-)
Répondre
Publicité