Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
20 juin 2016

Fêtes des maman / papa

c'est ça, ouais ! Ça va être ta fête ! Façon puzzle on va te retrouver, disséminé aux quatre coins de Singapour...

pardon, je m'égare !!!

Pour notre fête des maman et papa (et non pas mamas and papas), nous avons été gâtés ! Pas de photos de la fête des mamans, parce que Gaetan n'a pas pensé à prendre l'appareil photo, et que ça le faich grave de nous prendre en photo, mais beaux petits poèmes, scrapbidules de la part de mes petits anges. Pour le papa :

faits à l'école...

image   image

Un crocodile en perles et un bol avec l'inscription "papa" en lettres de couleurs (du plus bel effet !!!)

Et puis, le fait-maison, à l'arrache, sur le coin d'une table :

 

 image   image

 

image

 Résultat : un magnifique T-shirt fait maison, très coloré pour les nuits de Chiiiiinnnnne, nuit caliiiiiine, nuit d'amouuuuuuuur... de mon gars !!!!!

 Suite au prochain épisode...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si on agrandit la photo de Ga, on découvre sa dent unique ; c'est drôle, il est avancé, ce petit ... pour son âge !!!<br /> <br /> Riridemeslaf
Répondre
N
Bah alors, c'est Nuit de Singapouuuuur, nuit d'amouuuuuur, nuit d'amouuuuuuur (bah oui, fini les câlins).
Répondre
M
J'adore le t-shirt, il est top.<br /> <br /> Tu me fais culpabiliser 😒😉💕
Répondre
N
Comprends pas, vous êtes de nouveau en Chine ?
Répondre
Publicité