Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
7 juin 2016

C'est pas le pied, c'est le poumon !

Petit séjour à l'hôpital pour Clovis qui nous a fait une pneumonie, suite au virus du mycoplasme !😱

3 jours à partager une chambrée de petits enfants (et leurs accompagnatrice/eurs) toussotant, pleurant et plus ou moins dans le même état que mon petit Clovis... 6 petits enfants, pour être exact. Il n'y avait plus de place en chambre individuelle : ouinnnnn !

D'un autre côté, on ne s'est pas ennuyé, on a joué, on a peint, on a regardé des épisodes de sam sam, de petit ours brun, de peppa pig, de tchoupi... On a regardé le ballet incessant des infirmières, prise de température toutes les heures, tension, oxygène dans le sang, prise de renseignements sur sa vie (a t-il mangé, bu, combien ? Pipi ? Et le reste ?), médicaments, visite du docteur, de l'interne, visite de la famille, la notre, mais aussi celle des autres détenus patients. Non, on ne s'est pas ennuyé, mais on avait hâte de revenir à la maison !!!!

Je précise que les rideaux ne sont là que pour la visite du docteur, pour un peu plus d'intimité ! Sinon, même le dodo était commun, avec bip bip des appareils de monitoring, pleurs des petits qu'on réveille pour prendre la température, remettre une perf, remettre un tube d'oxygène, ronflements des adultes parce qu'au bout d'un moment, on s'écroule de fatigue et on dort !

Evidemment c'était difficile de rester en place, mais Clovis était vraiment super mignon ! Ce n'est que lorsqu'il a commencé à sauter sur son lit d'hôpital que j'ai su que ça allait mieux !

Il est rentré à la maison, mais doit se reposer car il est encore faible, mais il est tiré d'affaire ! Merci les antibiotiques !

image Notre chambrée 

image Notre emplacement dans la chambrée

image Perf à la main droite ? Pas de souci, la main gauche est là !

image Pour peindre, c'est pas le mieux lorsqu'on est droitier, mais bon...

L'essentiel, c'est qu'il aille mieux !

Bon pied, bon œil, bon poumon !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> <br /> Ces derniers jours, on a donné la réplique à Clément du passage du malade imaginaire du "poumon": après le texte, les images!!!!!!! Mais je ne m'imaginais pas Argan si mignon, et un biberon à la main...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
ouf,ouf bon courage ! ça faiblit pas le rythme chez vous ! et sur tous les plans ! big biz
Répondre
R
Plus de problèmes pour Clovis maintenant, Ouf ! Tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Réflexion : tous les petits MENAGER ont du poumon, c'est bien connu !<br /> <br /> C'est plutôt cris que chuchotements ...
Répondre
C
Pas très marrant cette petite aventure, mais pour le moins exotique ! Il est à peine reconnaissable dis donc le bébé de Guangzhou ! Bises
Répondre
F
Allez courage ! Qu'est-ce qu'il a grandi... :)
Répondre
Publicité