Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 793
3 février 2016

Il y a 10 ans...

C'est elle : ce petit bout de femme qui nous faisait parents il y a 10 ans...

07-02 7

IMG_0231  IMG_0234

Et maintenant, c'est ce petit bout de femme toute belle, qui suit sa vie de p'tite bonne femme, tout en douceur, non sans parfois en vouloir à ses frères pour je-ne-sais-quelle-raison-obscure, du haut de ses 10 ans, avec les petits tracas de son âge... le "je veux surtout être comme les autres", "trop la honte une serviette Barbie pour la piscine de l'école", "maman, tu me fais un gros câlin, ce sont toujours mes frères qui en ont le plus"...

Pour son anniversaire, nous avons fêté cela en famille puis plus tard, nous avions invité quelques copines à venir jouer à la maison. Pour l'accueil, Charline avait décidé de faire des "potions magiques", à base de colorants alimentaire et de sprite... Un must ! au programme : "bave de Shreck", "potion de sorcière", "pipi de Schtroumpfs" qui a remporté un vrai succès ! et "sang de vampire".

Les langues de ces demoiselles ont été progressivement teintées en rouge, jaune, bleu, vert... photos non à l'appui, pour raison de confidentialité... Vous ne verrez donc que 2 spécimens ayant osé goûter au pipi de Schtroumpf !

Puis, elles sont allées à la piscine où elles ont fait un "chat piscine"... il faudra peut-être que je leur explique que les chats et l'eau, c'est pas le grand amour !!! Enfin, elles sont remontées et ouvert les cadeaux, fait un "pass the parcel"...

Bref, une bien bonne après-midi, foi de maman (qui s'est au moins autant amusée que les "petiotes" !!!!)

image  

image   image

image   image

Pffffff et dire que dans 10 ans, tu auras 20 ans... J'ai pas hâte, surtout qu'entre les deux, y'a l'adolescence... et je sens que je ne vais "rien comprendre", avec mon humour du siècle dernier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Charline! Gros bisous de nous cinq et surtout de Louise! A bientôt j'espère. Estelle.
Répondre
P
Coucou!<br /> <br /> Nous avons pensé aux 10 ans de Charline lorsque nous avons fixé la date de la fête des 10 ans de Clément... On a un super souvenir de votre passage à Vittel, avec nos deux petits mouflets du même âge: trop choux!<br /> <br /> Le jour J, c'est ce vendredi: petite soirée en famille un peu élargie, et inauguration officielle du grenier aménagé en salle de jeu (bien qu'il reste quelques finitions, et du rangement, car ce sera aussi un lieu de stockage!)(dans les coins!)(Il faut jouer fin pour imposer un peu d'occupation de l'espace!!!)<br /> <br /> Puis mardi, c'est avec les copains.<br /> <br /> Eh oui! 10 ans qu'on est parents!!!<br /> <br /> Et quelques jours après, c'est à moi de changer de dizaine pour fêter mes (censure) ans!<br /> <br /> Grosses bises à la "Ménager" de moins de cinquante ans! (hi! hi!hi!<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Joyeux anniversaire Charline !<br /> <br /> Les gateaux sont superbes ✨ Bravo a la maman 😉<br /> <br /> <br /> <br /> 10 belles bises de Canton...
Répondre
Publicité