Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
2 novembre 2014

Happy birthdays

Salut les boys, les girls et les autres (théorie du 3ème genre !!!)

Voici en images les anniversaires des 2 petits derniers (oui, enfin, quand je dis petits, c'est qu'ils commencent à ne plus être si jeunots hein !) pas de panique non plus, ils n'ont pas encore de poils au menton et ne s'enferment pas pendant 1 heure dans la salle de bain !

Joyeux anniversaires donc à Edgar 5 ans et Clovis 3 ans... Pour l'occasion, gâteau au chocolat pour Clovis, à la vanille pour Edgar... et cadeaux : trottinette bleue pour Clovis (qui voulait dormir avec) et dragon playmobil pour Edgar, (qui lui, a dormi avec !) mais le plus beau cadeau, je crois, ça a été de voir débarquer leur papa depuis la France, juste pour l'occas'. Vous auriez dû voir l'incrédulité dans leurs regards, suivi de grands cris "Mamaaaaaaaaaaaannnnnnnnn, y'a papa qui est là !!!!'

Bon, comme d'habitude, ils ont été gâté, nous avons reçu des colis plein de petites pièces à assembler, mille merci ;-) et comme d'habitude, ils n'ont mangé que la garniture de leurs gateaux (des nique-dents), je ne suis qu'à moitié surprise !!!

Bons z'anniv mes p'tits loulous !!!!

 

IMG_2811  IMG_2820

 

IMG_2821 IMG_2824

 

  IMG_2831

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que Marmiton est route sur la tablette... Merci Marmiton...<br /> <br /> Gros bisous a mes neveux adores et toute la famille bien sur...<br /> <br /> Morgane
Répondre
N
Ce qu'il y a de plus surprenant la dedans c'est que Gay-et-tan semble boire de l'eau;-)<br /> <br /> Bises a tous
Répondre
G
Bon niversaire mon fillot ;) (comme dans le livre que geb ma offert le niversaire de gudule) cette fois j'ai réussi à te fair des super bises et les calous pour l'occaz pas trop longtemps derrière ;) et je ne résiste pas de grosses bises aussi à clo-clo bien sûr. Que de Fan-Tas-Tic boys ;) bizzzzzz. Gud
Répondre
P
A trois... on souffle! <br /> <br /> Ils ont soufflé tous les trois?<br /> <br /> Non, ne me dis pas que vous buvez dans des verres soufflés!<br /> <br /> Et Gaëtan a-t-il soufflé dans le ballon après avoir sifflé son verre?<br /> <br /> Et toi Géraldine, tu l'as sifflé pour qu'il vienne, ton homme, ou tu lui as juste soufflé l'idée?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, ils ont dû être soufflés de voir leur Papa, les petits!!!<br /> <br /> Et moi je siffle d'admiration pour votre planet' family!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme siffler n'est pas biser, je vous bise dans un souffle,<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité