Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
22 avril 2018

Parfois, le passé te rattrape ! Et va chercher loin... très loin !

Salut les p’tits clous!!!!

Le grand soir arrive : une belle soirée années 80’s pour nous autres, pauvres petits expat en mal de musique digne de ce nom rétro des années 80’s !!!

Nous avons toutes et tous trouvé nos meilleures tenues et sommes prêts à danser jusqu’au bout de la nuit !!! Et il y a eu du lourd, du très lourd !!! Et pour couronner le tout, nous avons eu une prestation des Dolly Praws (doliprane), groupe de zicos dont tous les joueurs sont prof à l’école, à l’exception du clavier Caroline, qui, elle, était au LFS avant et qui depuis, tient une crêperie !

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, entre Ali, qui n’était plus la boule à zéro, transformé en guitariste de Guns n’roses, Nick, Gaëtan (qui, pour l’occasion avait retenté la raie au milieu, un must !) Sarah, la queen du danse floor, Isa, Jessica et Fred, son mari aux bretelles fluo, Morgane de la petite boutique et Guillaume, son mari avec bandana tête de mort... un très beau moment, entre les Madonnas, Davina et Veronique et les punks ! On s’est bien marré !!! Mon seul regret : qu’il n’y ait pas eu les Modern Talking et You’re my heart, you’re my soul. Oui, c’est de la soupe, et alors !!! J’aime la guitare clavier et l’abondante chevelure des 2 chanteurs (et accessoirement, leurs deux têtes d’innocents finis aux lèvres glossy !)

48A76D8F-45FF-4C73-8D69-598727138B88   A2E5B542-18F0-4D4D-B085-0DA5D258F037 

Alors ? On n’est pas beaux ??? Je dois préciser ici que : oui, la coiffure est naturelle (il y a beaucoup d'humidité Ici, ça favorise la frisette !) et oui, j’ai trouvé un legging de la plus haute beauté fatal : un tue l’amour de chez Mustafa center !!! Je précise aussi que mon top est manche chauve-souris !!! Ah bah voui !

D080C81F-131A-4F40-B543-5BE5A69E987D Ali et Sarah (on sait que Sarah n’est pas photogénique, mais là, ça dépasse les espérances !)

8A1D3336-E8CA-48EE-B9F1-144119114547 Avec Morgane de la petite boutique !

E0BBC46F-A85D-483C-B361-E5562757BB97 Allez hop ! Toutes dans le cadre !

1CBA15C5-D4A9-4E75-87F9-F5767E25F086  880345F6-751C-4489-9A4C-4041BDFFD521 Même Didier L’Embrouille était là, c’est dire !

 

EC15BD00-C340-4F57-8FD6-D8A94F463560 Avec Sarah, Clothilde et Cécile !

Donc, c'était TOP ! Évidemment, j’ai encore voulu jouer à Cindy Lauper en n'étant "qu’une girl who just wanna have fun" et j’ai chanté comme une folle (en pensant fatalement comme toutes les relous groupies du danse floor) que je pouvais surpasser la musique... ben erreur fatale, comme qui dirait !

Je retourne donc à ma ground control aphone, mais pas courbaturée, ouf, c’est déjà ça !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"beaux moments d'éclates", Râââhh !<br /> <br /> tu m'as fait découvrir les Modern Talking !!!<br /> <br /> Pour les coiffures, très bien ! à exploiter...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité