Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
15 février 2018

Je leur casse les pieds !

oui, je me dis que ça doit être ça ! Et ça commence à se moquer gentillement de moi à l’école : « mais tu leur fais quoi à tes enfants ? » « à quand le 4ème ? » Et ce genre de blagues débiles ! Et comme d’habitude, je n’y suis pas allée tout de suite, aux urgences... bon, allez, je vous raconte ! 

J’en étais à frotter son pied le soir, sous la douche quand il gigotait : je lui dis d’arrêter de rire et que oui, ça devait chatouiller, mais bon, quand même, il pourrait arrêter de se tortiller dans tous les sens... et mon Edgar de répondre « - oui, mais maman, c’est un bleu et je ne rigole pas : ça fait mal ! »

8AD7C1D0-A0B6-49F7-B57A-A7F99D4FF3BB

J’en reste bêta, la mousse dégoulinant de mes mains, l’eau me mouillant à moitié... je suis comme une c...

Je me dis que la nuit aidera Edgar à aller mieux, applique une bonne dose d’arnica et dodo... Le lendemain, aïe, Edgar ne pose pas le pied par terre... donc direction l'hôpital... ça me manquait !

826E6776-C1C2-464B-AF07-8CADEE5690F5 On quitte l'hôpital en fauteuil, car les béquilles sont à la maison... je n’avais pas prévu qu’Edgar se fissurerait le talon !

Soyons philosophe, nous ne partons pas en vacances tout de suite, c’est déjà pas mal !

image

 

pfffffff vraiment mal tricotés ces enfants !! Sniffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis, peut-être que ça se recycle, le plâtre? <br /> <br /> Visiblement chez vous, ça se transmet de frère en sœur en frère (...j'ai dû louper une étape... )!<br /> <br /> Mais après quatre pieds dans la même botte pendant plusieurs semaines, je plains le cinquième locataire!!!!!<br /> <br /> Grosses bises à la maman casse-pied, au papa au pied marin, et à leurs enfants qui montrent souvent patte blanche!<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
mon pauvre chéri gros gros bisous de mamieviane !!!!!!
Répondre
Publicité