Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 786
14 février 2018

Bonne Saint Valentin !

Quand tu te lèves le matin, vers 6:30, que Gaëtan est parti 1/4 d’heure avant, que tu lui as déjà souhaité la Saint Valentin et que lui aussi te l’a souhaité, tu as la question qui fuse dès le matin de la part de Clovis : maman, qu’est-ce que c’est la Saint Valentin ???

Forcément, tu te dis qu’il ne sait pas...

Forcement, devant tant de candeur et d’innocence...

La réponse fuse, implacable d’Edgar :

« Cupiduc vient pour mettre une flèche dans les fesses des gens pour qu’ils tombent amoureux !» Ahhhh je reconnais bien là Edgar le romantique !

Je ne retranscrirai pas le reste de la discussion, même si les commentaires des uns et des autres étaient savoureux, mais je peux vous assurer que j’en ai presque eu les larmes aux yeux tellement j'étais morte de rire !!! 

Ca doit être ça la magie de la Saint Valentin !!!!

C7655560-15FE-43CF-B9B9-0E0568FA402E

 

Bonne Saint Valentin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Cousine!<br /> <br /> Trop géniale la vision de St Valentin par ton fiston: dommage que les radios ne diffusent pas ce genre d'histoires! Depuis peu, j'en ai ras le bol d'écouter les infos quotidiennes durant les 2 fois 20 mn de trajet entre la maison et le boulot, alors j'écoute des sketches (débiles, mais rigolos!) sur "Rires et Chansons", et je me bidonne toute seule au volant, du coup, je suis de super bonne humeur en arrivant au travail, alors que mes collègues tirent la tronche face aux "super nouvelles" qui les ont réveillés dès le matin. C'est vrai que moi, je ne connais pas le nombre de victimes des derniers conflits, ni les taux de chômage ici ou ailleurs, ni le nom du serial killer qui rôde à Trifouilli les Oies... C'est bête...mais je préfère avoir la patate que le cafard! <br /> <br /> Bon courage pour la prochaine journée, la plus éloignée de la prochaine St Valentin!!!! Et gros bisou à ton "Valentin" à toi!<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> Et j
Répondre
Publicité