Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
22 octobre 2016

La force avec toi sera Jedi Edgar

Pour les 7 ans d'Edgar, anniversaire Star Wars... on n'est pas fatigué est presque au top : j'ai eu 1 semaine pour me remettre de l'anniversaire de Clovis alors on enchaine celui d'Edgar, qu'importe !!!

On ne change pas un thème complètement relou populaire : Star wars !

Sauf que la, la force m'a un peu manquée (l'inspiration d'un thème deja vu aussi peut-être, avouons-le !), donc on a fait la variante avec option cryonite piscine

IMG_4641 

A moi Yoda ! donne-moi un peu de cette force avec tes mains vertes (oui, c'est porteur le vert, puisque Shrek aussi, il est vert...) !

Donc, au programme :

- un peu de créatif en attendant que tout le monde arrive : chacun décore son sabre laser (qui n'est autre qu'une frite de piscine coupée en 2), à grand renfort de scotch qui brille ou pas, de stickers (qui, je l'ai appris à mes dépends, ne collait pas vraiment bien sur le plastique soufflé mais trrrrrrrrès bien sur le carrelage)

- des petits trucs de Padawans : décorer sa boite de Star wars (qui sera remplie par la suite de cartes Starwars et de quelques bonbons)

- des jeux à trouver pour occuper des futurs Jedi : cible avec balles auto-aggripantes, bowling avec une armée de stormtroopers à dégommer, Dark Vador en tête,

- une piñata qui s'est revelée être un moment d'exitation intense, tant avant qu'après la libération des bonbons... c'était aussi une libération de l'énergie accumulée qui rejaillissait (wow !!! fissa !!!)

- et bien sûr piscine, car mon grand Edgar avait émis le souhait d'aller faire trempette avec ses potes (le stick d'arnica n'a jamais autant servi !!!)

IMG_4665 planche de piscine relookée pour accueillir des sticks de chamallow stormtroopers (meme pas le temps de prendre la photo tellement ils ont été vite engloutis !)

IMG_2757

IMG_2778 avant... c'est un peu kufu fighting !

IMG_2790 et après... no comment, les soldes pour nanas à cote, c'est de la gnognotte !

Du coup, tout le monde à la piscine... 

IMG_2738 Ça va être un beau bazar à l'arrivée c't'affaire !!!

IMG_2730  AH enfin, un photo normale !!!!

Bon anniversaire mon grand ! je vais mettre à peu près 1 an pour m'en remettre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité