Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
6 juin 2015

Merci, mes "petits monstres"

Bonne fête des mères, maman et les mamans du monde entier !

Merci mes poulets ! Ma fête, en ce moment, c'est tous les jours... avec les petites maladies (je vous rassure, rien de bien méchant, grosse fièvre et rhume, tout au plus), ils me font sentir que je suis indispensable, mes petits êtres chéris !!

Bref, le jour de la fête des mères, j'ai eu le droit d'avoir de superbes cadeaux et on a confectionné une valise un chateau en carton, à grand renfort de paillettes et colle ! perso, j'ai adoré !

IMG_0268    IMG_0282 (1)

 

DSCN0462

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une maman comblée!!!! bisous du Ch'Nord!!
Répondre
Publicité