Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 793
16 novembre 2012

Le Glaude et la Denrée n'ont qu'à bien se tenir !

"Une société japonaise invente le slip qui absorbe les odeurs
L'entreprise propose désormais 22 produits différents, de la chaussette anti-odeurs au tee-shirt qui absorbe les effluves d'aisselles.


Pouvoir soulager ses flatulences sans incommoder son entourage : ce graal a été poursuivi pendant plusieurs années par la compagnie textile japonaise Seiren, qui commercialise avec succès le slip sans odeur.

"Cela nous a pris plusieurs années pour mettre au point un slip déodorant qui soit confortable tout en éliminant rapidement les odeurs fortes", explique Nami Yoshida, une porte-parole de la compagnie, elle-même surprise du succès. "Au départ on pensait surtout vendre aux hôpitaux et maisons de santé, mais un nombre incroyable de gens se sont mis à l'acheter, notamment des hommes d'affaires qui passent beaucoup de temps à rencontrer des gens toute la journée", a poursuivi Nami Yoshida. Le secret réside dans l'inclusion de particules céramiques dans la fibre textile.

Du coup, Seiren a étendu le concept et propose désormais une gamme de 22 produits différents, de la chaussette anti-odeurs au tee-shirt qui absorbe les effluves d'aisselles. Les Japonais sont très attachés à la discrétion corporelle. Ainsi des toilettes permettent-elles par exemple de couvrir des bruits jugés inconvenants par un chant d'oiseau ou le son d'une cascade."

... Morte de rire quand même !!! Et est-ce que c'est bio tout ça, hein ??

et les cristaux de céramique, en fait, c'est pour paraître en avoir plus dans la culotte, non ? Et est-ce que ça fait bling bling quand on marche ? Finalement, il vaut mieux avoir des couilles en or, ça en jette plus qu'un pauv slip absorbeur d'odeurs !

Pffffffffff trop rigolo quand même la R&D parfois !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ralalala fallait y penser ! le slip anti odeur trop fort ces jap' <br /> <br /> & je dis oui aux couilles en or comme ça après tu peux t'acheter pleins de slips anti-odeur !!! <br /> <br /> allez du coup je me lache sur le sujet : Electro-slip (pour aller avec le voisin tu sais electrode !!! ) c'est la biz Gud
Répondre
A
et ou achète t on ces produits ??????
Répondre
N
Mais enfin ma petite Geb, que t'arrive-t-il ?
Répondre
Publicité