Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 793
26 octobre 2012

1 an déjà... et que dire du grand frère... 3 ans déjà !

Jôôôôôôôyeueueueueueuxxxx z'annniiiiiiiiiversaiaiaiaiaiaiaiaires mes loulous !

Alors voilà, le 3 octobre dernier, nous fêtions :

- les 3 ans d'Edgar, tout fier de grandir, qui veut aller à l'école, toujours aussi fugueur et kamikaze... bref, notre "petit" Edgar national, qu'on connait bien et qui nous fait parfois souvent des frayeurs !

- l'année de Clovis, riche en découvertes, émotions, voyages... rires et pour le "dark side" : pleurs, innombrables couches pleines, réveils nocturnes, dents qui poussent... ET premiers pas... si ! trop fiere la mother toute émue encore ! ouais, sauf que gredin ne veut s'entrainer qu'avec papa... pffff encore un qui va tout récolter alors que moi, je gère au quotidien, c'est trop inzuste !

mais fi de Calimero, je vais vous montrer quelques photos... où vous verrez que le Croupiot (c'est kloug !) est totalement guéri de son Croup, et que son grand frère n'attend qu'une seule chose... le gateau !

IMG_3835 à gauche un sponge cake Peppa pig, enrobé de pâte de sucre... et à droite chenille au chocolat et smarties. Sachez que si celui de gauche vous fait envie, je peux vous dissuader, c'était... comment dire ? dégueu... d'ailleurs, rien que le nom : sponge cake (gateau éponge, pour les non-initiés !)... ça vous évoque un avale-salive de l'espace, hein ???? eh ben non, c'est fadas, aéré... pas de la bonne pâtisserie au beurre comme cheu nous, ça non ! mais revenons à nos moutons p'tits chéris

IMG_3837 IMG_3838 IMG_3847 merci à... Yi de Lu !

IMG_3850 Alors que Charline (curieuse) "aide" Edgar à ouvrir ses cadeaux, Hector (le vampire) continue à pousser la chansonnette !!!!

... et les jours suivants ont été presque comme Noël tous les jours... j'ai fait la connaissance du Monsieur-qui-délivre-les-colis et j'ai même plaisanté avec lui (ouais, mon anglais est meilleur que mon Chinois, enfin, pour dire "allez à demain", j'aurai même pu le dire en Chinois... le tout, c'est qu'ils n'auraient peut-etre pas compris...)

IMG_3875 y'a quoi dedans ??? IMG_3878 des bonbons, des autocollants, des légo... waou... et le tout dans un parfait état d'arrivée !!! et même avec jeu de mot de Maitre Cappello... excellent, poilant soit dit en passant !!! (c'est de circonstance !), merci la marraine chérie !IMG_3889

IMG_3894 beuh c'était pas ton anniv, toi ! Edgar a beaucoup d'aide pour ouvir ses cadeaux... IMG_3899 IMG_3905  IMG_3900 

IMG_3906 IMG_3914

bref, vous l'aurez compris, le thème de cette année, c'était un peu les Légo et playmo... et merci à toutes celles et ceux qui ont pensé à nous pour le montage... et les petites pièces (allez, je ne me plains pas, c'est moi qui l'ai demandé !)... merci à toutes et tous, ils ont été gâtés les p'tits Men's !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lachez vous 😉
Répondre
T
Saut les couz'!<br /> <br /> Ici les soeurs pomm' en vacances, ravies de faire un petit tour sur votre blog, de voir les belles photos, le super film AVEC LE SON !!! Dis, c'est pour ne pas avoir de remarques sur tes gloussements, Géraldine, que tu as fermé les commentaires?<br /> <br /> En tout cas, on ne se lasse pas de découvrir les premiers pas d'un enfant toujours souriant de voir le monde de plus haut.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Catherine et Françoise
Répondre
C
祝你生日快乐小朋友!
Répondre
M
En tout cas s'ils n'étaient pas bon (the cake)ils sont très beaux et très colorés !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz Mamieviane
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Edgar et Clovis ;-)<br /> <br /> Que le temps passe vite, je me souviens encore de nos échanges par mail lorsque Clovis était au "frais" dans ton ventre et que toi tu étouffais sous le cagnard de Canton !!!!<br /> <br /> Ah ! Nostagie ...
Répondre
Publicité