Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
14 janvier 2018

Anniversaire de Ma Charline

 12 ans,  Charline, te voilà un condensé de rigolades et de petit bout de femme prête à découvrir le monde des grands, avec parfois des airs de ‘mais maman, je sais’, le tout en levant les yeux au ciel et d'autres fois des airs de 'maman, je n'y arrive pas, aide-moi'... Pas encore tout à fait adulte, encore un peu dans le monde de l’enfance, tu prends tes repères où tu les trouves, avec tes copines de classe surtout, avec ta grande copine Lyra aussi.

Tu es très mignonne, le digne mélange de ton père et de ta mère (surtout quand tu fais la folle), continue à bien te comporter et nous offrir ta présence quotidienne, elle est précieuse et nous fait grandir aussi !!!

... et arrête l’ipod 5 minutes pour me regarder quand je te demande quelquechose !!!

DSC08440 - Copy  DSC08445 - Copy

DSC08449 - Copy  DSC08452 - Copy

 Oui..... Je sais que l’ipod Touch que tu as reçu à ton anniversaire t’a beaucoup plus...mais qu’est-ce que tu peux scotcher et ça nous énerve !!

F71DD018-0A55-4941-B2D7-EBE9E9CC9550   F954228A-3127-4700-AEB7-A12F70283DE1  F3C756A2-106F-49EA-9F50-61A7C4ADB457

La semaine prochaine, sleep over de ta grande copine pendant tout le week-end et invitation de tes copines au bowling... il n'y aura pas de murder party ou de jeu de piste cette année... mais si ça continue comme ça, il y aura quand même un meurtre : celui de ton iPod... 😇

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité