Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
27 mars 2016

Pâques, pâques, pâques, pac à l'attaque !

Oui, on s'est pris pour des petits pacman...

A la recherche de l'oeuf, du paquet de haribo, d'oeufs, de petits lapins...

Ne cherchez pas la cloche, c'est moi, elle n'existe pas ici : à Singapour, on ne fête pas tellement Pâques, enfin, comme on fête Halloween en France : c'est-à-dire que c'est uniquement commercial !

IMG_1381   IMG_1382

IMG_1387  

IMG_1396   IMG_1400

Je ne sais pas qui étaient les petits fantômes, mais je peux vous dire que nos petits pacman ont mangé tous leurs oeufs et ne sont pas devenus jaunes pour autant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas s'ils ont trouvé tous les œufs, mais moi j'ai trouvé les crocs. Grrrrr.
Répondre
R
12 enfants à tenir pendant 4 heures, c'est plus dur que 4 enfants à tenir pendant 12 heures ! Sauf peut-être s'ils sont, dirons-nous, un peu moumous comme les 4 petits Ménager. Hum !!!<br /> <br /> Bravo Geb pour la perf. <br /> <br /> Grand Pierre
Répondre
Publicité