Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 792
9 septembre 2015

Enfin les vacances !!!

eh eh eh !

Ca y est, le grand jour arrive : la RENTRÉE SCOLAIRE !!!!

Je suis évidemment au taquet : 4 sacs préparés 2 jours avant avec les fournitures, les ardoises, les crayons, les bâtons de colle, les feutres, les stylos, les crayons HB, 2B, de couleurs, les pochettes plastiques, en carton, à rabats, à zip, la gourde, la casquette... le tout évidemment au nom de l'enfant ! Qui a dit que j'avais hâte ? Naaaaaan ! Mais là, ça tombait pile !

Je suis prête à vivre ma énième rentrée des classes et subir l'appréhension de mes petits loulous, la mienne aussi !

Je suis prête à vivre cette marée humaine de parents bienveillants (dont je fais bien évidemment partie) qui cherche désespérément à connaître la classe de son enfant en moyenne section pour Clovis, CP pour Edgar, CE1 pour Hector et CM1 pour Charline, bloque les accès, regarde par les fenêtres ou encore parle encore à l'autre personne en étant distante de quelques mètres, pour dire "oui, tout va bien, les vacances étaient au top, la rentrée s'est bien passé ET j'y vais, vraiment là, parce que j'ai encore 3 rentrées à faire.... Oui, il faut qu'on se prenne un café, qu'on se fasse une bouffe un de ces 4 et ... !" Trop tard, comme dans la chanson de Piaf, emportée par la foule... C'est pas grave, il faudra juste qu'on pense à envoyer un sms plus tard ! On se concentre sur l'essentiel, la rentrée des loustics, avec un mari qui ne comprend pas pourquoi je suis si bavarde ! Pffffff

Je suis aussi prête à retrouver des petites copines ! Ah ça oui !

Enfin, je suis prête à prendre mon boulot d'AVS (Auxiliaire de vie scolaire) à mi-temps pour une élève de CE2 qui est dyslexique... prête, mais ce n'est pas encore le moment, car avant, je dois aller en France pour quelques jours...

Bonne rentrée mes zamours et bonne rentrée à toutes celles et tous ceux qui sont concernés !

IMG_5908 4 schtroumphs petits en uniformes

 

IMG_5909 bus scolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont beaux comme des camions tout neufs tes loustics!!<br /> <br /> Tu rentres en France...tout va bien?<br /> <br /> Bises,
Répondre
V
Je ne te comprends pas soulagee par la rentee......<br /> <br /> Juste liberee de 4 Tetes blondes tu vas t'enuyeeeeeeeee<br /> <br /> Te fais, vous fais ,pleins de gros bisous
Répondre
Publicité