Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
17 mai 2015

Le nouveau Père Fouras de Fort Boyard...

...est transformé

Si, si, c'est une exclusivité de mon blog... Je sens que vous ne pouvez plus attendre...!!!

Pour ce faire, il a dû faire un petit lifting, transformer ses vieilles guenilles en caleçon à smarties (sans doute pour que l'expression "vous me cassez les bonbons" aie plus de sens !), couper sa barbe et ses cheveux courts et faire éclater ses épis naturels, adopter une nouvelle règle du jeu qui consiste à ne plus envoyer la clé de l'énigme dans l'eau... mais lui-même.

Oui, vous avez bien lu, c'est un scoop !!!

Voici l'enigme...

Mon premier est une lettre

On ne doit pas sortir de mon second lorsqu'on fait son service militaire, sinon c'est corvée de patates

Mon troisième est synonyme de Bistro

Mon tout est une sucrerie dont les enfants raffolent et qui fait bien rigoler !!! (Accessoirement qui fait perdre ses dents aussi !)

Alors,c'est quoi ????

Lui, il a trouvé...

IMG_4572 Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !!

Mon sang ne fait qu'un tour, oui, un seul, parce que j'ai de la surface, moi !

Oh là là, on va le retrouver dispersé façon puzzle...

 IMG_4573 plouf !  IMG_4575

 

Bravo... la réponse, c'est carambar !

IMG_4417

Comme quoi, on reste dans le bonbon... hein mon sucre d'orge, mon roudoudou, mon gars ?

Allez, bon anniversaire Gaetan ;-)

Eh !!!! Au fait, il est où passe-partout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On peut dire : 'pour son anniversaire, le vieux père FOURRA SON corps à la baille' ...<br /> <br /> mais il était FORT et il savait nager, le bougre, même en eaux troubles.
Répondre
C
bon anniv!!! oups!!!! <br /> <br /> bisous du clubs des 5 ( Obies)
Répondre
Publicité