Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 793
2 avril 2015

La (bonne) nouvelle ! The good news

Amies/is lectrices/eurs, ceci n'est pas un post pour prêcher la Bonne Nouvelle... Naaaaan bien que nous soyons à l'approche de Pâques...

Il y a peu (enfin ça date d'au moins 1 mois), j'ai dû aller sur le site internet du Lycée Français de Singapour pour je ne sais quelle sombre requête et je suis tombée sur ça :

image

Mon sang n'a fait qu'un tour, un tout petit tour et j'ai écris ! Raison peut-être pour laquelle j'ai été nettement moins attentionnée pour publier des articles de blog, lectrice, lecteur... Pardon !

Nouvelles disponibles sur demande (l'une fait 4 pages, l'autre fait 1,5 pages) et en french in ze texte !

Résultat des courses le 15 Mai. Je ne m'attends pas à gagner, mais c'était bien drôle de participer !!!!

***********************************************************************************************************************

I know it's nearly Easter, however, the news are about small novels I tried to write to illustrate the 100st anniversary of the first World War, for a challenge driven by the Frenchschool of Singapore. The topic was not the best ever, but it kept me busy for a while, maybe this is why I did not write down lots of post on my blog these days, so sorry dear reader !!! Novels are upon request and exclusively in French (maybe a good way to go back practising  !!! good luck !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec du retard... Je veux bien les lire moi aussi :-)
Répondre
P
Coucou à une "nouvelle" plume!<br /> <br /> Bravo: tu viens de nous mobiliser en tant que nouveaux lecteurs! Tu peux nous transmettre tes écrits: ce serait avec grand plaisir (autant que sur ce blog!) que nous te lirions! Et s'il ne tenait qu'à nous, nous t'élirions!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Moi aussi suis preneuse!! Bravo ma belle, il paraît que nous portons tous un roman en soi, peut-être que toi tu portais deux nouvelles;) Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Mais oui je veux lire tes nouvelles, en plus de prendre de tes nouvelles en venant ici...
Répondre
Publicité