Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
10 mai 2014

La venue de Morgane et d'Antoine

Cela a été une semaine marathon... et encore, je dirai plus tri, voire septu-athlon !

Bigre... faut que je vous raconte ça... une véritable épopée !

Mais c'est qu'on ne reçoit pas Antoine et Morgane comme ça... et puis l'anniversaire de mon homme est dignement fêté ! Merci Morgane et Antoine de venir célébrer son année supplémentaire avec nous !

IMG_1819   IMG_1821 

Notez au passage que, cette fois-ci, je n'avais pas laissé la bombe de chantilly à portée de petites mains... bon, j'aurai peut-être dû !

CIMG4776 trop forte cette DS en 3D

Et puis... Et puis, après, il faut d'abord visiter Bristol alors qu'il y a un super évènement dans la ville...rendez-vous compte, même la White Lady road est fermée !!! Vous pouvez apercevoir (outre le pif profil de mon cher et tendre) une espece de ligne bleue au fond : ce n'est autre qu'une piste de luge pour matelas gonflable ! = total nul parce qu'en plus il n'y avait plus de place.

CIMG4806 CIMG4805 CIMG4800 la vue du Matthews

et puis ensuite... le lendemain, ils vont à Big Pit, pendant que je fais des dim-sum, bientôt aidée par Morgane

CIMG4820 CIMG4824

CIMG4831

 

Puis ensuite le zoo de Bristol, en vélo !!! désolée tout le monde, pas de bus direct...

CIMG4848

CIMG4844 CIMG4839

 

 

CIMG4872 CIMG4869 CIMG4856 CIMG4867

Puis le super bus à 2 étages (parce que vous le valez bien !!!) pour aller en ville dans le sanctuaire de vulgarisation des sciences @bristol : on s'est littéralement éclatés... et pas qu'à faire des bulles !!! Morgane, tu étais parfaite en... présentatrice météo, volleyeuse, confectionneuse de film de wallace et gromit...

 CIMG4906 CIMG4905

CIMG4922 l'élève et le maître ! IMG_1889

Antoine, on a vu tes prouesses en bulles, on voit bien que tes parents t'ont enseigné le goût des bonnes choses !!! Toujours mieux que d'avoir le pif rouge sur une caméra thermique... grumph !

CIMG4925

IMG_1871 Miss Météo (notez au passage les températures... pffffff mdr)... prête pour Canal ?

IMG_1867 ta soeur en squelette à la télé ! Même pas mal ! Même pas peur non plus !

IMG_1876 Conception d'un film d'animation

Et enfin le fameux SS Great Britain, mais si, vous savez le bateau que l'on peut voir d'en dessous !!! C'est trop top ! Antoine est écœuré par les odeurs, Clovis a peur d'un hologramme de souris dans la cuisine, Edgar flippe des chevaux.. normal quoi ! 

CIMG4931  CIMG4941CIMG4955 puis petite ballade en bateau qui flotte vraiment celui-là et qui est sur l'eau

CIMG4978 pour revenir au port d'attache...

IMG_1860

Bref, une semaine riche en émotions, qui était vraiment sensas', sans oublier qu'Antoine est reparti trop bien coiffé ;-), ce qui n'est pas forcément le cas de Clovis... qui a bien retenu sa leçon des singes...

CIMG4794

 

Vous revenez quand vous voulez, car on voudrait aussi vous faire découvrir Bath, Cardiff, Christmas steps... Et tellement plus encore ! Les futurs visiteurs, prenez des bonnes chaussures ! Vous ne pourrez pas dire que vous n'aurez pas été prévenus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les savants fous!<br /> <br /> J'ai été épatée par la DS en 3D, j'ai admiré les oiseaux téméraires, j'ai bien aimé les énormes bulles, j'ai adoré les cheveux en pétard de Clovis, mais, j'aurais bien aimé voir le "pif rouge" sur la caméra thermique!!!!!!<br /> <br /> Bon, c'est tentant ce pays ou les habitants font de la luge sur des matelas gonflables en pleine rue... Ils sont vraiment fous ces zangliches!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Françoise
Répondre
R
Je rectifie, c'est en 'âme malivole' et c'est de François Rabelais ... Excuses.
Répondre
R
Belles photos de vedettes très 'pro', à la tête bien faite et bien pleine des trouvailles de ce musée qui font se décharner les corps et se hérisser les cheveux.<br /> <br /> Heureux vos enfants qui ingurgitent si facilement toutes ces nouveautés ;<br /> <br /> il faut dire que 'sapiens n'entre pas en âme maléfique'. Qu'on se le dise !
Répondre
Publicité