Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
20 mars 2014

Hector le plus fort !

Le poids des mots :

Extraordinairement fort, car il a été "star of the week" au cours du premier trimestre de l'année scolaire, il s'habille désormais tout seul et enfile ses chaussures seul aussi, va chez les copains sans décorer la maison et en étant poli, y compris manger avec une fourchette, parle Angliche avec son accent posh... A décroché il y a quelques mois le trophée de meilleur joueur de la semaine en rugby... bref, un vrai petit loulou

sinon il y a 'caca' qui revient beaucoup, 'rastinatos caca' (sa variante)..., et 'jamais d'la vie', mais bon... on ne va pas s'arrêter à si peu !

Le choc des photos :

rugby

IMG_2040

star of the week

IMG_1958  IMG_1977

Continue comme ça mon p'tit poulet, t'es à croquer !

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon trésor ! En ce début de mois, il y a 6 ans, tu nous montrais ta petite bouille... et tu fronçais déjà les sourcils... pour l'occasion, ta petite (hum, enfin, façon de dire) maman t'a gentillement cuisiné un beau gateau d'anniversaire...

IMG_1418 Avouez qu'il est beau mon gateau fait maison (soyons fière !)... avant décoration ! L'espace d'un instant, je leur ai laissé la bombe de chantilly dans les mains, un tout petit instant... juste le temps de chercher les bougies et les bobèches... Ce qui arriva était fatal !

 IMG_1421 et voilà le résultat !!! Charline a dit que c'était désormais une momie !!!!!

IMG_1425 C'est la fête ! (y compris la fête du slip pour Clovis !)

IMG_1437 et après les cadeaux, il y a le montage... en famille, évidemment ! je veux une pièce plate de 4 noire... tu as trouvé le 2 rouges à picots plats ? et file-moi la pièce juste à côté de toi, là... non, là, JUSTE LAAAAAAAAAAAAAAA, meuh non, je ne m'énerve pas ! Venez vous laver les dents, mettre votre pyjama, c'est plus que l'heure de se coucher.... nan, attends, maman, je termine juste ça et j'arrive... (2 heures après...)

et l'essayage du cerf-volant le lendemain, à Burnham on Sea (sévèrement burnam cette ville, surtout pour trouver un stationnement !)

IMG_1449 petite virée... Ma Dalton prend les photos !

IMG_1455 suivi d'un déjeuner un peu croustillant de sable ! un must !!!

IMG_1481 le fameux "gragon" (prononciation de Clovis), qui a amusé Hector pendant 2 secondes 50

IMG_1487 ferme la bouche, mon garçon, sinon, ça risque encore de croustiller... et tu vas te faire un peeling de la langue !

BON ANNIVERSAIRE mon trésor, 6 ans, c'est l'bel age ! (PS : je dirai au moins cela jusqu'à tes 40 ans... grumph !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les artistes!<br /> <br /> GENIALE la déco du nounours! Dites les enfants, la prochaine fois, gardez un peu de chantilly dans la bombe, histoire de maquiller un peu Maman: un peu de crème ne peut faire que du bien à la peau (je suis sûre qu'elle s'en met tous les jours, mais pas assez, n'est ce pas?)<br /> <br /> N'empêche, il était beau ton p'tit Nounours, Géraldine. Comme quoi la crème ne fait pas tout: rien de tel que la beauté naturelle. La preuve avec tes cup cakes tout nus, sans chichis, et néanmoins délicieux ! (j'ai pris de l'avance dans la lecture de votre blog!)<br /> <br /> Quant à la période "caca", soyez patients: à 15 ans, ce n'est pas encore fini (si j'en crois ce que j'entends chez mes élèves...)<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Hello !!! bravo pour l'intervention child-not-friendly on the bear cake !!!! trop bo la momie ici on est dans l'egypte à fond, je veux le même gateau... tu me prètes tes enfants 5 minutes avec la bombe de chantilly !!!! Bon n'anniv :) gud
Répondre
G
Je suis pas peu fier de mon Filliou !!!<br /> <br /> Greg
Répondre
N
Heureusement qu'il dit "caca" et "rastatinos caca" ou je ne sais plus quoi, en français... Ce qui est bien dans les pays étrangers, c'est que ce genre d'apophtegmes ne t'ensevelisent pas, si je peux m'exprimer ainsi, sous la honte.
Répondre
R
Bon anniversaire Hector le rubiman.<br /> <br /> Tu auras le corps vif et pas le cerveau lent ... <br /> <br /> Mimi Grand Pierre.
Répondre
Publicité