Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
10 mars 2014

Février... vacances, j'oublie tout...

enfin, sauf la truelle, les joints, le rouleau pour la peinture, la queue de rat, la peinture, le plâtre...

Bref, on refile les enfants aux grand-parents (merci Mimi et Grand-Pierre pour les avoir fatigués !) et mon Gars et moi partons sur Paris rafraîchir l'appart... re-dégât des eaux dans la chambre, pffff moral en baisse... il pèle et on a un max de trucs à faire ! mais c'est mal connaitre la joie du BHV... ça vous requinque une joyeuse équipe en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...

IMG_1337 avant  IMG_1390 après

IMG_1344 avant  IMG_1375 après

et pendant !!!

IMG_1335  IMG_1371  IMG_1384

Je ne m'explique pas que nous ayons été plus fatigués au retour qu'à l'aller... bien sur, entre temps, on s'est régalé de petits resto, couscous, steack tartare, boudin noir et cerise sur le gateau, bar à vin (très bonne adresse, d'ailleurs, merci P...)

A quand les vacances ? enfin, les vraies ?!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais ben les vacances de toute façon, ça sert à rien.
Répondre
P
Salut les Grands Bricoleurs!<br /> <br /> Alors, comme ça, quand les anglais passent des vacances à Paris, le BHV est une destination choisie? <br /> <br /> Bon, vous n'avez pas eu l'air si malheureux dans ce "plan bricolage"! Pas d'enfant, et des soirées restos à la Capitale: chacun en rêverait (presque)!<br /> <br /> Ça me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls à passer des jours de vacances pinceau et truelle en main... De notre côté, après avoir perdu les rouleaux de papier peint de mon bureau (la bonne excuse pour ne pas bosser!), on les a finalement retrouvés (après plusieurs semaines!!!) et on a tapissé mon domaine, ouf! Ici aussi on a notre BHV (Bazar Harmonieusement Varié) qui évolue de pièce en pièce en fonction du déplacement des bricoleurs...<br /> <br /> Prochaine étape, les toilettes: là, au moins, nous ne manquerons pas de rouleaux de papier :)<br /> <br /> Profitant de trois jours de travail à Paris pour Alain, on l'a accompagné, Clément et moi, et on a visité...le Louvre...en entier (il faut être de province pour se lancer là dedans!) Mais on ne regrette pas! Et comme nous sommes en phase de test pour savoir si notre petit bonhomme est apte à partir en rando avec nous cet été, il vient de marquer un point!<br /> <br /> On a repris le chemin du travail ce lundi, et "ma salle" est elle aussi en grand chantier de bricolage, sauf que là, ce n'est pas moi qui fait: oh, que c'est agréable de voir les autres bosser, et pour moi en plus! Bonheur immense...Et j'ai même donné mes choix pour les nouveaux espaces, couleurs,etc...Pas mal pour ma première année dans ce collège: j'ai une chance inouïe...D'ailleurs, je savoure!<br /> <br /> Allez, j'ai mes pinceaux qui trempent, il va falloir que j'aille m'en occuper!<br /> <br /> (Ben quoi? et pourquoi pas à cette heure là???)<br /> <br /> Bises à tous les six!<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Eh ! Je ne vous savez pas bricoleur et aussi doue !!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité