Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 792
27 février 2014

Un Pirate Tateur...

C'est comment dire ???  Impossible, un pirate, c'est plutôt guerrier, vengeur, prêt à la bataille... Alors, improbable qu'un pirate soit tateur en même temps, non ??? D'un autre coté, rien n'est impossible pour notre Clovis qui apprend à parler et un Pirate Tateur n'est autre qu'un... aspirateur... Tout d'un coup, je vous sens nettement moins attiré par ce post au titre prometteur...

Au risque de vous décevoir, pardon mille fois, voilà ce qui arrive lorsqu'on habite en Angleterre, qu'on s'appelle Menager... et qu'on est locataire de sa maison (entre autre !) : de la moquette... dans le salon, sur les marches de l'escalier, dans 2 chambres sur 4... mais si, vous savez la moquette... blanche ou crème... enfin claire quoi... encore que nous avons -fort heureusement- échappé à la moquette de 5 cm de haut... genre peau de bête jetée devant la cheminée !!! et au canapé fleuri... ben oui, le mobilier, c'est le nôtre eh eh eh !!! faut pas abuser quand même !

Naaaaaaan, mes enfants ne sont pas autorisés à manger dans le canapé du salon devant la télé (pffff mdr !)... naaaaaan, nous n'autorisons pas les pop corns devant le film et que dire de l'apéro du dimanche midi ??? vivent les chips ! Et je ne parle pas non plus du p'tit carré de chocolat / infusion des parents devant le film du soir !!! bref, vous l'aurez compris, cette moquette est... dégueu crade  euh... tachée, enfin incrustée aussi de poussière...

Forte de ce constat et en ayant marre d'aspirer une moquette de mer... sans voir un résultat probant, mon petit mari, merci mon Gars, m'a gracieusement offert un "Vaccum vax cleaner" (eh ouais, là, forcément, ça en jette !). Remarque qu'il ne me l'a pas offert pour la St Valentin, sinon, le Vaccum aurait fait une Enragguum et le Gars aurait fini en charpiuum !!!! mais cessons de rigoluum (c'est lourd hein ????) !

Ca, c'est l'engin...

IMG_1400 Il est pas beau, mon aspirapoils ?

Voilà le résultat

IMG_1401 finalement, efficace ce pirate !

IMG_1403 c'est crade hein ?

Bilan, les moquettes, c'est quand même sacrément dégueu et les Pirates n'ont qu'à bien se tenir, sinon, je les aspire/nettoie avec mon super Vaccum Cleaner Pro à la mords-moi-le-choux :-)

Signée : la Pro (tess)Tatrice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un pirate tateur dans un lit ... Que fait-il ?<br /> <br /> Il attrape la petite souris ... Bon débarras !
Répondre
N
Et aucune photo de tes enfants chevauchant fièrement leur pirate ???
Répondre
Publicité