Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
10 octobre 2013

Doublé gagnant ! Joyeux Z'anniversaire les poussins !

Des poussins ???? mais ma bonne dame, y'en n'a plus !!! Y'a plus que des coquelets !!!!

Allez, JOYEUX ANNIVERSAIRES les gnomes :-)

IMG_0600 préparation des gâteaux... enfin, crêpes pour Edgar et gateau au chocolat pour Clovis !

- "On aime bien casser les oeufs, maman..." même si on regarde pas trop où il va l'oeuf... et qu'il tombe par terre direct...

- "on peut goûter, maman ???"

- "mais attendez, les enfants, la pâte à crêpes, crue, c'est dégueu !"

- "ben non maman, c'est trop bon..."

no comment, il restera quand même un peu de pâte pour faire des crêpes (toujours merci Marcelle !) et pour faire un gateau au chocolat, version Gudulle (il est bon ton gateau gringa !!!) !

 IMG_0602 Clovis est mort de rire... et crache sur la bougie pour tenter de l'éteindre... qui veut du gateau au chocolat ???? beuh... c'est dégueu !

IMG_0604 Ne vous fiez pas aux joues de Clovis, il retient sa respiration !

et puis, les cadeaux !

IMG_0607 mais il se cache où Clovis ?

 IMG_0608 ben derrière la pile de cadeaux... pourquoi ??? J'ai fait le plein à Yi de Lu, faut que je disperse, je ventile, façon puzzle maintenant !

IMG_0651   IMG_0666 IMG_0671 trop jouasses mes p'tits bilou !

 IMG_0667  IMG_0653 Oh des dragibus... oh de la pâte à ballons... rhoooooooo merci pour les dragibus (Edgar préfère les noirs aussi.... pfffff)

Bilan... 

4 ans pour Edgar, 2 ans pour Clovis... et nous aussi, on vieillit !!!

IMG_5650

Ca c'était pour mon anniv, le jour de mon anniv avec Miss Audeli ! L'année prochaine, c'est mon zéro :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou les p'tits z'angliches!<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou sur votre blog, et je vais comme d'habitude faire des compliments des photos pleines de bonne humeur! C'est vraiment sympa de nous faire partager ces bons moments.<br /> <br /> Du côté de Vittel, les week-ends sont bien occupés par les travaux de "finition" (le mot est faible) de notre nouvelle maison et du jardin dans lequel nous avons fait beaucoup de plantations pour que le printemps prochain soit fleuri et coloré. Je ne sais pas si nous verrons bientôt le bout des travaux intérieurs de la maison, mais bricoler dans une maison meublée n'est pas forcément évident et agréable, surtout lors des phases de ponçage des murs! Ce soir, comme chaque vendredi, nous faisons le planning du week-end (que nous ne suivons pas vraiment car les objectifs sont souvent trop ambitieux!!!)<br /> <br /> Nous avons eu 16,5 cm de neige (mesurés par Clément) hier: un avant goût de l'hiver et des fêtes de St Nicolas et Noël qui approchent à grands pas, pour le plaisir des petits et des grands aussi.<br /> <br /> J'imagine que vous rentrez dans la famille pour les fêtes? <br /> <br /> Bonne fin d'année et plein de gros bisous à vos mignonnes têtes blondes,<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité