Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 793
10 juillet 2013

les quadra !

C'était en Juillet, début juillet, pour être précis... et Greg et Val fêtaient leurs 80 ans... réunis !

et pour l'occasion, le thème était idéalement trouvé : les années 80 !

IMG_0709 nos jeunes quadra, plus colorés que jamais, vive le fluo !!!!

IMG_0448 Charline en robe à pois... très eighties ! IMG_1136 Hector en guitariste d'AC/DC...

IMG_1163 Edgar en p'tit d'jeune avec bandana IMG_1154 Clovis en Francky goes to Hollywood

 IMG_1137 mon homme, très glam... admirez ce sourire, cette malice dans les yeux, ces cheveux.... pfffffmdrrrrrr et cette boucle d'oreille... ahhhhhh on en rêverait !!!

 

IMG_0707 mes parents, très rock-Polnareff

et bibi la punckette de service !!!    IMG_0667 pfiou... y'a du boulot !!!

IMG_5433 allez, en pied : je vous fais remarquer les bretelles tombantes sur jean neige de Gaetan et les chaussures écossaises de ma tenue... du plus bel effet, non ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous ces déguisements qui m'ont bien fait marrer ! Je vois que les Ménager sont toujours en pleine forme. Vous nous manquez ! Bisous à tous les six.<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Bravo pour tous ces déguisements qui m'ont bien fait marrer ! Je vois que les Ménager sont toujours en pleine forme. Vous nous manquez ! Bisous à tous les six.<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
vous etes too much !!! a quand la prochaine quadra !
Répondre
Publicité