Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 792
28 août 2012

Plus qu'une semaine !

Je vous l'avais promis... eh bien voici où nous habitons encore pour une semaine.

Les prochaines étapes sont le 5 septembre, nous déménageons dans notre future maison, nous nous faisons livrer un lit, (eh oui, l'ancien est parti à la déchèterie de Dunk !), Gaétan prend possession de sa future voiture de fonction, nous recevons les déménagements de Chine et de Bretagne et pour couronner le tout, les enfants devraient rentrer à l'école le 5...enfin, si on arrive à signer notre bail de maison, car tout est relié à la maison. Pas de maison, pas d'inscription possible à l'école... alors qu'on a acheté une belle petite jupe plissée pour Charline et un pantalon à pinces pour Hector (morte de rire !)

Bref, ce sera une journée de stress et bien remplie, ou il va falloir faire la tornade... Sans compter que Clovis se redresse maintenant et tient debout tout seul !!!! D'ici à ce qu'il mange des cartons, il n'y a pas loin !!!!

Allez, plus qu'une semaine...... mais finalement, je ne suis pas sûre d'avoir hâte !!!

 DSCN0070 hall de l'entrée

DSCN0071  salle à manger / salon / cuisine et accès au balcon

DSCN0072  DSCN0073  le bazar !

Bon, on voit que j'ai pris de mauvaises habitudes en Chine où j'avais Ayi pour m'aider pour le rangement, les lessives et le ménage... pffffff

DSCN0074 la terrasse

  DSCN0075 le couloir, juste en entrant

DSCN0076

Chambre 1 où Charline, Hector et Edgar dorment, oui, Charline dort par terre (non pas par faute de place, mais parce qu'elle ne veut pas etre toute seule !!!), il faut dire qu'avec les moquettes anglaises, elle n'a vraiment pas besoin de sommier, ni matelas !!!

  DSCN0077   DSCN0078

Chambre 2 où les enfants s'amusent en sautant sur le lit et chambre 3, qui est la nôtre et celle de Clovis, qui me réveille encore 2 à 3 fois par nuit... vivement qu'on arrive dans la nouvelle maison, qu'il ait sa chambre et qu'on se lève le moins possible !!!

Suite de la visite guidée dans notre futur "home sweet home" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou à tous!<br /> <br /> Voilà un mois jour pour jour qu'aucun "bristol" ne nous parvient plus de la famille Ménager. ARGHHHH! Je suis en manque!!! Viiiite! Dites-nous ce qui se passe!!<br /> <br /> Est-ce mon ordi qui fait un blocage, ou, Géraldine, es-tu trop accaparée par ta nouvelle vie? Superwomen ne peut pas nous laisser tomber! On veut des nouvelles, des anecdotes, des photos!!!<br /> <br /> A bientôt j'espère, et gros bisous,<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
damned !
Répondre
U
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir que Bristol est jumelé avec Guangzhou !<br /> <br /> Des evenements semblent regulièrement organisés entre les deux villes :<br /> <br /> http://www.bristol-china-partnership.com/<br /> <br /> <br /> <br /> De quoi t'éviter le mal du pays !
Répondre
C
Heureuse d'avoir retrouvé votre trace et avide de lire vos nouvelles aventures en texte(génial) et en images (qui nous ravissent), je vous embrasse en vous souhaitant bonne installation et...bon courage.<br /> <br /> Bigbz<br /> <br /> catherine
Répondre
T
Salut les dém-emménageurs!<br /> <br /> Vu qu'on est le 11, et que vous deviez emménager le lendemain du 9, c'est fait! Comme on ne peut pas laisser de commentaires après votre dernier message (vous ne voulez pas qu'on vous dérange en plein "truc de Ménager", c'est ça?)je vous souhaite une bonne installation avec les enfants qui vont se faire un plaisir de vous aider à arranger votre home sweet home pendant leur jours de vacances forcées!!!<br /> <br /> Vivement les photos.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité