Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 792
24 août 2012

C'est le show des robots !

La semaine dernière, dans ma quête d'activité pour les enfants j'ai dégoté un truc terrible (enfin, qui me semblait terrible, dans mon idée !)

Je vous présente @Bristol, le centre multi-média des sciences vulgarisées, bref, le top quand la météo est mauvaise (ce qui est le cas, avouons-le) quand la soif de curiosité est bien présente chez nos petites têtes !

Et que se passe t-il au centre @Bristol ? Je vous le donne en mille : une exposition de robots...

Et qu'avons-nous vu à l'exposition des robots ? Ben des robots, évidemment, qu'elle question deb ! Oui, mais on a aussi vu des chinois !!! (ils sont partout je vous dis) et vous savez à quoi j'ai vu que certains étaient chinois ? Ben grace à leur badge (pffff question bête, réponse encore plus débile !), mais aussi parce qu'ils prenaient mes enfants en photo (eh oui, on ne se refait pas !), donc j'ai sorti mes 3 mots de chinois sous les regards ébahis des exposants (qui ont dû penser "mais elle sort d'où elle"?), avant de me dire qu'ils devaient être de HK !!! Total morte de rire quand même !

DSCN0125  DSCN0115

Les garçons sont subjugués, Charline est plus réceptive au robot blanc, parce qu'il est joli...

DSCN0122 petit match de robots... avec fesses de Chinoise en 1er plan. Je confirme que ce ne sont pas des fesses d'Anglaise !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ni ye xiang zhongguo ma? women ye kanle zhongguoren danshi women he tamen bushuo...soyi tamen shi Xianggangren, hen Hao! Ni qu zhongguo fandian ma?
Répondre
M
Comme d'hab, tu dégotes toujours des bons plans !<br /> <br /> Le coup des robots, Aubin aurait adoré...
Répondre
N
Bon je n'ai rien à dire sur cette note, ne l'ayant pas encore lue, mais je voulais sauter sur l'occasion d'être le premier à la commenter !
Répondre
Publicité