Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
14 juin 2019

Les cousettes et les copines !

Quand on est à Bakou, on coud... quelle rime riche mes ami/es !!! Ça donne le moral !!! Bon, okayyyy ça ne rend pas toujours comme on veut hein, mais l’essentiel est d‘essayer !!! (Sur un malentendu, ça peut bien tomber !)... booooooonnnn moi, le malentendu n’est jamais bien tombé et j’ai lamentablement échoué !!!!

74BC7182-E955-436A-838E-8A3B46ECA03D Avouez que la robe, avec les mules (rapportées de l’avion ou de l'hôtel), c’est le top du glamour, manque plus que les bigoudis ou le balai ! 

Mais au moins, je fais de belles rencontres : Madeleine, super louloute et ses deux filles (très jeunes), que je vois toujours en coup de vent, nos emplois du temps étant plutôt chargés ! 

34AC689E-AFA3-4960-A21B-A44EBB595375

 

Et puis Marcia, Ma Marcia, do Brazil, qui me montre comment faire une sacoche de vélo, comment coudre droit (oui, j’en suis encore là !), quel fil, quel finitions, quel pompon... bref, elle a cousu sa 1ere robe pour adulte l’autre jour et c'était pour moi ♥️

DBA0D878-B6FD-465C-BBE7-6CC334689A3F L’artiste à l’oeuvre !

CD3AA370-12B6-4ED9-AE01-B88667D4DC69

3A652CA8-C768-438B-B154-12A061528115 Ça découpe, ça travaille avec application et beaucoup d'intuition  !!! Elle a des mains magiques !!!

In Baku, when time comes, I sew... ok, fine, it is a good way to spend time as well with friends, doing something nice (well, at least, I try !). I have to admit my personal skills here are really limited : I tried to sew a dress on my own and I look like a housekeeper (the slippers don’t help me on the pic), only waiting for her broom to trash the garbage out... well well well... compare to Madeleine, I am not at the same level, at all... well at least, I have nice moment meeting friends while trying to do something with my 10 fingers !

And I am found of Marcia, Marcia from Brazil who has got magic finger ! Such a talented lady, who sow her first Lady dress for me !!! Thank you sooooo much Marcia, you rock !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, c'est simple! Quand tu t'ennuies, Gaëtan n'a qu'à te dire: Baah... Couds! <br /> <br /> Ça vaut mieux que tout autre coup bas!<br /> <br /> Petite remarque concernant la première photo: "n'est pas Ménager qui veut!!!!!" Mais tu as oublié les gants Mapa, (pour les MAmans et le PApas, les ménagers, les ménagères, avec ou sans bigoudis!)<br /> <br /> Bises de ta cousine de plu't'cinquant'ans, mais qui n'aime pas le ménage...
Répondre
R
J'ai tout compris : c'est pas difficile d'avoir une belle robe à BAKOU, il suffit de découper un petit bout de tapis, et le tour est joué ...
Répondre
Publicité