Eh eh ! Comme vous l’avez si bien signalé dans les commentaires, que vous m’avez laissés (et j’en profite pour vous remercier !) on ne m’arrête plus : j´ai le net depuis peu, j’en profite pour récupérer mon absence... Oui, j’espère continuer le blog, même si, étant en France, il y aura forcément moins d’exotisme... encore que !

Avant toute chose, les enfants sont inscrits à l’école ! Si, ça y est ! Charline va même aller dans le même groupe scolaire où sa tante et marraine est allée. Les gars vont aller à l’école Les Violettes de Mareil Marly (le suspense est levé les Tom-Pom !).

Il est temps de vous révéler notre maison temporaire : elle a du cachet, elle a du caractère ! (Non, ce n’est pas de moi qu’on parle)

0637C074-B4F6-4B26-A9AD-738723DBC92A

Je veux parler d’une belle meulière des Yvelines, en région parisienne, 3500 habitants... (moins qu’à Carnac l’hiver dites donc !), aux volumes sympathiques qui résonnent un peu trop du coup, avec moult pièces !

Notre déménagement est arrivé le 13 aout dernier et les enfants étaient chez Mimi et Grand-Pierre (décidément ! Merci les parents !) histoire qu’ils ne soient pas dans nos pattes. On a pu dire aux déménageurs où on voulait que les cartons soient.

Puis les enfants sont arrivés et là, c’était la fête du slip Noël avant l’heure !

178B5549-53F7-4A47-AEC8-0394BB4FBC58 Le conteneur

765E16CB-C6BD-46A5-941C-F88F9FC62921 La chambre d’Edgar et Clovis (côte d’Edgar)  CC36E59B-D036-40FE-A4A5-1082528E5FC0 La salle de jeu

7B251F5D-B7DE-4999-9751-112F3E5F55AE La cuisine sans équipement du tout, sauf la gasinière ! Même pas un tiroir !!!

ED5EA4F2-EA1A-429E-8868-3DA1F0F3B9B3 Mon gars-qui-est-extraordinairement-fort !

Je précise que le carton n’est pas vide...

Mais ça, c'était AVANT que les enfants (et le déballage des cartons) ne débarquent ! Après, fatalement, la curiosité l’emporte et ça déballe, et ça montre ses découvertes à l’autre qui est dans l’autre pièce, donc ça hurle sa découverte... bref, l’animation d’une famille... euh... normale !

014D8F86-68E6-4C23-B395-BCE824A6156E

Ça y est, les loulous ont deballé - Et laissé en plan et par terre tous les objets... et pour cause : pas de meubles intégrés !

Quelques instants après, ça donne ça :

084BC151-9FC9-47E4-A86B-1FFF08F74910 retrouvailles avec les legos... grande histoire d’amour !

 510A1A37-7C94-44BC-A2F6-8EDC44BBB7B9 Petite pause sur et à l’ombre d’un pommier... nous n’osons plus nous aventurer dans la maison !

Merci à nos loulous d'être si cool dans tous les mouvements de leurs parents ! Ils ont été mignons (Mimi et Grand-Pierre aussi de les avoir gardé, merci !). C’est super de pouvoir compter sur nos loulous et leur capacité à intégrer les changements... mais pas pour ranger hein, faut pas abuser non plus ! Rhaaaaaaaa !! Mary Poppins.... où es- tu ?????