Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
2 février 2018

Coupe d’Asie de Football under 11 - Trophee Jerome Thiebaut

Ouabi et Nordine, les entraîneurs de foot demandent aux mamans/papas volontaires s’ils veulent bien aider pour la coupe d’Asie-Pacifique Under 11 de foot- Trophee Jérôme Thiebaut.

Au choix : l’arbitrage, la préparation des équipes, le blog, l’encadrement...

Ni une, ni deux, je me lance dans un volontariat acharné, c’est pour la bonne cause : mon fils Hector fait partie de l'équipe de Singapour Rouge et moi, maman, je me sens investie d’une mission divine : le blog !

 

C381AB88-1EC3-4BB3-9832-613C6B690BDB

FAEF9AC8-1247-4218-9D6E-AA67DF1F5C10

Le Totor

 

AE9D30C7-C4DA-406E-8898-33975073173B

 

Le blog est visible ici : footasie2018.canalblog.com et j’ai été sur le stade pendant 3 jours, de quoi prendre des coups de soleil,  des cours de « comment on joue au Football » et de me dessécher sur place !!!

J’ai été super heureuse neanmoins de faire partie de l'équipe, super sympa !!! Je ne m’explique pas cependant que j’ai passé deux semaines à m’en remettre !!! C’est ça de jouer la sportive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'aller faire un tour sur le blog de la compèt': ils ont de la chance d'avoir une bénévole de talent pour enrichir ce blog, mais j'avoue qu'il me passionne nettement moins que celui de la saga familiale!!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité