Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 786
12 septembre 2016

La vie reprend son cours

Voilà !

Tout rentre dans l'ordre !

Les enfants reprennent le chemin de l'école, certes par le bus scolaire, certes, mais bon... au moins, je ne leur cours pas après sur le trottoir !

La maman reprend son boulot d'AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) à mi-temps auprès d'un petit garçon en CM2... et je reprends aussi mon vélo tous les matins pour transpirer aller à l'école et arriver dégoulinante ! Je vous assure que plus personne ne veut me faire la bise ! Gnarf !!!

Le papa bosse toujours comme un damné, forcené, bon employé modèle ! 60h/semaine, on est loin des 35 heures !!!

Les activités des petits et grands se remettent progressivement en route, flûte traversière pour Charline, guitare pour Hector et Edgar, batterie pour Hector (non, il n'a pas 4 mains !) rugby pour Edgar et Hector, tennis pour Charline et Edgar. Et Clovis ? Euh... Il commencera le rugby en janvier.

En attendant, moi, je passe des heures et des heures sur Pinterest à matter des patrons et des super réalisations pour, au final, faire quelques petits trucs bidouilles, qui me plaisent !

Samedi soir, nous sommes allés à un food court de Kovan et ça faisait vraiment du bien de matter tous ces abrutis à la recherche de leur Pokémon sur leur téléphone ne pas avoir à faire à manger ! Yeah baby, on n'a pas Picard surgelés chez nous, mais on a des plein de petites échoppes pour manger... Il n'y a que l'embarras du choix !!!

image Prata time ! (Sortes de crêpes)

image Food court avec-feuilleton-mega-à-l'eau-de-rose !

Et oui, je vous gâte : tout plein de messages en septembre... Profitez-en bien parce qu'après, macache ! Meuh non, allez ! Je ne vous laisserais pas sans niouses fraîches ! Biz biz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, merci pour tous tes articles de fin d'été et de rentrée: on était en manque, et là, on a retrouvé la p'tite famille du bout du monde avec toutes ses (nombreuses!) <br /> <br /> activités! Ainsi, on se sent plus proches de vous!<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne arrive demain, avec du beau temps pour plusieurs jours: super! Mais j'avoue qu'une petite flambée en soirée ne me déplairait pas. Quand j'ai dit ça, mes deux-hommes-pas-du-tout-frileux ont bien rigolé: je crois qu'ils pensaient que je plaisantais... Ils vont plutôt opter pour un barbecue en fin de semaine, me semble-t-il ! <br /> <br /> Au fait, profitez-vous de la piscine de votre résidence? Quelle température fait-il en ce moment? Et, question idiote d'une mère très admirative pour votre patience auditive, où Hector répète-t-il sa batterie ????? <br /> <br /> <br /> <br /> Eh eh eh! Les questions appelant les réponses, tu ne pourras pas te reposer devant ta machine à coudre ! Allez ! Des messages ! Des photos ! On en veut encore !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à tous les sportifs/tives musicien(nne)s!<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité