Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 789
12 décembre 2015

Quand December chasse Movember

Tout a commencé un matin... ou un soir, peu importe !!!

Clovis, petit dernier de la fraterie (est-il nécessaire de le préciser ?) demande tous les soirs à son papa adoré chéri de lui faire un "bisou-prout" sur son ventre avant de dormir... et un soir, il lui a demandé ce que ça pouvait bien donner un "bisou-prout" piquant...

Evidemment, Gaetan voyant là une aubaine pour ne pas se raser pendant 1 mois une formidable découverte à enseigner à son fiston, s'est pris au jeu... et ne s'est pas rasé pendant 3 semaines...

ça donne ça !

image Barbouze man, à en faire pâlir n'importe quel asiat' !!! L'est bien beau mon gars, hein ?

Evidemment, mon cheup de papa a bien rigolé quand il l'a vu (par skype) et lui a même dit qu'il y avait encore un peu de chemin avant de pouvoir lui ressembler !!! Evidemment aussi, ma chère moitié a dû essuyer quelques colibets à la maison au travail. Je crois qu'il s'est fait appeler Capitaine Haddock. Perso, je trouve qu'il y a pire comme appellation, surtout par les temps qui courent !!!

Mais comme mon gars est joueur, il a voulu se raser par étape...

IMG_0104 oh là là !!!... version nain de jardin, prof d'histoire-géo (pardon s'il y en a parmi mes lecteurs) ou homme politique communiste bien connu 

pouah !!!!! c'est moche !!!!

IMG_0110 version un peu plus d'jeune, mais là non plus, je n'adhère pas au velcro...

Au final, tout redevient comme avant, bonne rigolade inclue ! Je retrouve mon gars et Clovis peut à nouveau profiter de ses "bisoux-prouts" non piquants !!!!

OUFFFFFFF j'ai eu chaud qu'il veuille la garder !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas beau de piquer les affaires des autres Grand-Pierre !!! Mais c'était rigolo cette histoire d'acrobranche!!!! 😜😉😏
Répondre
O
Effet troublant quand on se sert de l'ordi de Geb ...<br /> <br /> On entre un commentaire un peu scrabreux, et hop la signature est Ouadine automatiquement. Je lui demande de bien vouloir m'excuser ...<br /> <br /> <br /> <br /> Grand-Pierre.
Répondre
O
Si Ga avait attendu quelques semaines supplementaires, sa barbe aurait rejoint ses poils thoraciques et plus si affinite ..., ainsi ses morpions (ses enfants) auraient pu faire de l'accrobranche sans vergogne ...
Répondre
C
je trouve Gaëtan beaucoup mieux sans .....mais bon faut bien mettre un peu de piquant dans sa vie!!!! ça fait pas d'mal!!( ; ) ).<br /> <br /> Bravo Bravo à Charline , c'est magnifique!!!! et très mature je trouve!!!!<br /> <br /> ET vous tous , vous êtes beaux et vous me donnez envie de partir.....big bizzzzzz<br /> <br /> céline/eric and Co
Répondre
C
Morte de rire !!! Il est quand même plus beau sans je trouve !
Répondre
Publicité