Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six near the City
Six near the City
Publicité
Six near the City
  • Après Dunkerque, son carnaval, après Guangzhou et ses Chinoiseries, après l'outre-manche, so lovely, yes indeed, après avoir posé nos valises à Singapour, nous voilà on the road again !!!! Les péripéties de la famille... qui va à Bakou en Azerbaïdjan da !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 790
11 octobre 2015

en référence à deux birthday boys !

Le 3 Octobre, ils le savent, c'est leur anniversaire (Il faut dire qu'on les a tellement gavé avec du chantage au gâteau, qu'ils se souviennent de leur date d'anniv !!!!!!

Edgar voulait un gateau batman, Clovis voulait un gateau Flash Mc Queen... je crois que nous avons relevé les défis !!!

 

IMG_5948

IMG_5950

IMG_5953

IMG_5956

IMG_5957 mais comment ais-je fait pour entrer la chauve souris dedans ?

Vous le saurez en lisant les prochains post !!! Mon prochain défi, ce sera avec les copains / copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waaouhou !!! Moi aussi je veux mettre une chauve souris en boite ! Dechainee la geub cette année ! Ca te va bien de travailler ! Les neurones s entrechoquent encore plus pour multiplier les defis !! Ralalalala la vilaine jalouse de gud ! Allez file nous lastuce et on va creer une colonie de chauve souris inside cakes dear !!! Big zoub gud
Répondre
P
Les copains-copines DANS le gâteau??????<br /> <br /> Alors là, moi, je demande à voir!<br /> <br /> N'empêche, moi je sais faire une terrine salée avec un petit paysage dans chaque tranche (fastoche: on étale du saumon et on "plante" des petits bouquets de brocolis), mais Batman dans un gâteau, j'avoue que je ne comprends pas...Donne nous viiiiite le secret!<br /> <br /> Et dans Flash Mc Queen, t'as mis un truc aussi? Un tigre dans le moteur par exemple? Et comment as-tu fais le rouge (pas fadasse du tout!) Encore un secret à partager!!! Enfin... Tu as fait un stage chez les z'angliches, qui adorent les couleurs qui pètent, c'est peut-être de là que te vient cet art culinaire? Non! Ne me dis pas que tu as fait fondre de la "Gelly" sur le gâteau de ton fiston? Côté poison, c'est pire que la pomme de la sorcière de Blanche-Neige!<br /> <br /> Bon, pour l'instant, je reste au "fondant tout chocolat" bien de chez nous...<br /> <br /> Gros bisous aux petits diables qui ont un an de malice en plus!<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Géniaux tes gateaux !!!!! Tu assures ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chine...
Répondre
Publicité